Assistant(e) de l’équipe locale Santé au Travail

Le poste                   Assistant(e) de l’équipe locale Santé au Travail F/H

Au sein de l’Equipe Santé au Travail (ELST), l’Assistant de l’équipe locale santé travail contribue par ses actions au bon fonctionnement de l’ELST par :

  • une gestion optimisée du temps en adéquation avec les besoins des acteurs de l’ELST et des adhérents (planning de visite pour le médecin et l’infirmier, planning de réunion…),
  • une gestion administrative fiable des informations dans le respect des contraintes de qualité (justesse, confidentialité…) et de délai (mise à jour des informations, délai de convocation…)
  • des examens complémentaires répondant aux exigences requises par le médecin ou les protocoles,
  • un assistanat de qualité au médecin du travail dans la réalisation de ses missions,
  • une vigilance constante sur le respect du secret professionnel (médical, industriel) dans son périmètre d’actions,
  • le souci permanent de l’image du SIMT au travers de ses actions dans le cadre des relations avec les adhérents et leurs salariés

L’Assistant(e) de l’équipe locale santé travail est rattaché(e) fonctionnellement au médecin du travail de l’ELST.

 

Les missions                            

  • La planification des visites médicales du secteur
  • Visites médicales
  • Assistance du médecin
  • Travail administratif
  • Entretiens infirmiers
Le profil
  • Autodidacte
  • Bac général, Bac Sciences Médico-social ou bac professionnel secrétariat
  • BTS ou DUT
Lieu Nos emplois sont situés dans nos centres en Seine-et-Marne (77)

 

Candidature spontanée 

Pour proposer votre candidature au poste d’assistant(e) de l’équipe locale santé au travail F/H, merci d’envoyer votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à recrutement@simt.fr